Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BollyWood: Le cinéma à l'eau de Rose
10 septembre 2005

Les sous-titres Français c'est par ICI ;o)

Merci de m'envoyer les traductions que vous pouvez trouver sur n’importe quels films Bollywoodiens (ne pas effacer le nom du traducteur s'il y a) ou encore mieux que vous avez vous-même réalisé (n'oubliez pas de signer vos créations)... Les traductions des musiques sont aussi les bienvenues ;o)
Pour les envoies, vous obtiendrez mon courriel  en laissant un commentaire sous un article de ce blog (message automatique d'absence). Encore merci d'avance pour vos contributions...

Si vous désirez la traduction améliorée d'un film (principalement avec Shahrukh Khan ou Aishwarya Rai), contactez-moi en laissant un commentaire ci-dessous ;o)

ATTENTION: les traductions sont disponibles uniquement pour une utilisation personnelle. Je ne suis pas un distributeur à gogo de sous titrage ;o) Faites preuve de patience... je ne peux répondre à tout le monde.
je banni les demandes par listing... 1 commentaire = 1 demande de sous titre...

"y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir"
mais " Partager, c'est recevoir "... @ méditer

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Ton site reste mon dernier espoir pour les sous-titres du film TASHAN. En 1 ou 2 parties, ça m'est égal.<br /> <br /> Je te remercie par avance. Bye
L
Bonjour,<br /> <br /> Auriez-vous les sous-titres français de Jodhaa akbar (1cd)?<br /> <br /> Merci !!
K
bonjour , est ce que je pourrai avoir les sous titrés français du film kaho naa... pyaar hai <br /> <br /> svp merci
H
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche des sous titres en français du film Jodhaa Akbar.<br /> Je serai très heureux de les recevoir s'ils sont en votre possession.<br /> D'avance merci <br /> Pat
L
salut ! <br /> merci beaucoup pour les sous titres de<br /> HUM TUMHARE HAIN SANAM ! je voulais savoir aussi si vous avez les sous titres de pardes en francais ou anglais ! merci beaucoup<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité